Question everything team Index du Forum

Question everything team
Forum de la team Starcraft II Question Everything

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entraînement Fétide.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Question everything team Index du Forum -> Communication interne -> Entraînements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fetide
Participant externe

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:44 (2011)    Sujet du message: Entraînement Fétide. Répondre en citant

Salut, salut, je viens donc faire une liste de mes lacunes:

-le TvP: ce match up est pour moi un grand mystere. En regle générale je pars sur une rax expand et ensuite du bio. Je pense que j'ai une bonne maccro dans ce match up mais c'est tout=)

- ma maccro quand je pars sur du 1/1/1

-mon multitask: pour moi les drops c'est souvent  synonyme de fail

Apres, je doit sans doute en avoire d'autres...

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lawn
Joueur analyste

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:47 (2011)    Sujet du message: Entraînement Fétide. Répondre en citant

Ok on va faire une séance d'entrainement.

Avant d'aborder ces points là, je vais juste checker deux trois trucs essentiels sur ta vision du jeu.

Lawn
Joueur analyste

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:51 (2011)    Sujet du message: Entraînement Fétide. Répondre en citant

Ok entrainement fait : on oublie le multitask et on reprend les bases de la macro. on travaille aussi sur l'estimation d'un resultat de fight pour éviter d'envoyer ses units au casse-pipe

Fetide
Participant externe

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:55 (2011)    Sujet du message: Entraînement Fétide. Répondre en citant

Petit rapport de ma premiere séance:

- revoir ma maccro: faire des scv constamment  et essayer d'avoir un équilibre entre les ressources
- mieux gerer mon scout
-prendre le combat dans de meilleures conditions.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: Entraînement Fétide.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Question everything team Index du Forum -> Communication interne -> Entraînements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation