Question everything team Index du Forum

Question everything team
Forum de la team Starcraft II Question Everything

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

benKrO 324 - Zerg/Protoss - Platine/Diamant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Question everything team Index du Forum -> Communication externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benKrO
Joueur apprenti

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 17:46 (2011)    Sujet du message: benKrO 324 - Zerg/Protoss - Platine/Diamant Répondre en citant

bonjour à tous

je suis un joueur de starcraft 2 plutot régulier et je pratique le jeu comme un hobby à côté de mes études, je suis aussi musicien.

pour mon expérience de jeu je me concentrerais plutôt sur starcraft car je n'ai que brièvement joué a warcraft 3 il y a plusieurs années
j'ai commencé le jeu l'été dernier à sa sortie sans aucune expérience en jouant toss bronze, j'ai appris de mes erreurs et je suis monté toss top diamant au fil des mois

malgrès un bon niveau obtenu en toss j'ai decidé de switch zerg fin mai car je preferais la philosophie de cette race, un switch qui m'aura valu au debut de cuisantes defaites en ladder ( j'ai joué zerg directement sans m'être entrainé en cg ... )

depuis je train zerg essentiellement en cg avec des partenaires diamants et master, je compte me remettre assidument au ladder dès l'arrivé de la saison 3 car mon objectif serait d'avoir un niveau master

j'ai du mal à situer mon niveau actuel car il m'arrive de loose des platines et de winn des diamants ( meme des masters en zvp ) , je dirais que je suis extrêmement irrégulier selon les maps et les matchup...