Question everything team Index du Forum

Question everything team
Forum de la team Starcraft II Question Everything

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

benKrO 324 - Zerg/Protoss - Platine/Diamant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Question everything team Index du Forum -> Communication externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benKrO
Joueur apprenti

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 17:46 (2011)    Sujet du message: benKrO 324 - Zerg/Protoss - Platine/Diamant Répondre en citant

bonjour à tous

je suis un joueur de starcraft 2 plutot régulier et je pratique le jeu comme un hobby à côté de mes études, je suis aussi musicien.

pour mon expérience de jeu je me concentrerais plutôt sur starcraft car je n'ai que brièvement joué a warcraft 3 il y a plusieurs années
j'ai commencé le jeu l'été dernier à sa sortie sans aucune expérience en jouant toss bronze, j'ai appris de mes erreurs et je suis monté toss top diamant au fil des mois

malgrès un bon niveau obtenu en toss j'ai decidé de switch zerg fin mai car je preferais la philosophie de cette race, un switch qui m'aura valu au debut de cuisantes defaites en ladder ( j'ai joué zerg directement sans m'être entrainé en cg ... )

depuis je train zerg essentiellement en cg avec des partenaires diamants et master, je compte me remettre assidument au ladder dès l'arrivé de la saison 3 car mon objectif serait d'avoir un niveau master

j'ai du mal à situer mon niveau actuel car il m'arrive de loose des platines et de winn des diamants ( meme des masters en zvp ) , je dirais que je suis extrêmement irrégulier selon les maps et les matchup...

zvp est incontestablement mon meilleur matchup je suis d'un niveau top diamant actuellement ( je me base sur le niveau des adversaires que je bat 50 pourcent du temps )
dans lequelle j'ai aprris a beaucoup jouer sur le burrow deplacement des roach tres efficace et aussi sur les drop banelings

mon zvz je ne pourrais pas le situer je trouve le mu assez random mais si des zerg sont motivés pour le train n'hésitez pas à me contacter : ) car je n'ai pas beauoup de contact zerg qui veulent le train

mon zvt est mon matchup le plus irrégulier, je me rends compte qu'il ya une multitude de terran differents car je train avec un pote top diam contre lequel je me debrouille bien et pourtant je me fais regulieremment ramasse par des terran low diam ou top plat. j'aime bien le jouer avec un style roach baneling infestateurs pour atteindre le t3 et broodlrod tres rapidement, en général je joue le matchup defensivement en temporisant l'arrivée des broodlord, les partie que je loose sont contre les terrans qui ont anticipé mon mix avec des vikings ou ceux qui on su jouer tres agressif avant le t3...

voila pour ma présentation, je m'inscirs donc pour trouver des jouerus d'un niveau diamant avec qui pouvoir train et analyser mes  looses

ben

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 17:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lawn
Joueur analyste

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 18:13 (2011)    Sujet du message: benKrO 324 - Zerg/Protoss - Platine/Diamant Répondre en citant

Salut.

J'ai eu l'occasion de jouer contre toi et de voir le niveau.

Comme tu as un niveau intermédiaire en zerg, et que cette section n'est pas encore active, je te passe en analyste pour l'instant, mais à la condition que tu remonte top diamant au moins à la saison 3.

Tu peux déjà prendre ton rôle d'analyste : si tu as des points à entraîner en particulier, poste-le dans la section entraînements.

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: benKrO 324 - Zerg/Protoss - Platine/Diamant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Question everything team Index du Forum -> Communication externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation