Question everything team Index du Forum

Question everything team
Forum de la team Starcraft II Question Everything

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

entrainement satanas et mixranopa: la macrogestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Question everything team Index du Forum -> Communication interne -> Entraînements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satanas
Joueur apprenti

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:15 (2011)    Sujet du message: entrainement satanas et mixranopa: la macrogestion Répondre en citant

voila entrainement effectué.
Nous avons realisé un match d'entrainement autour de la macro en TvP. Une regle, pas d'agression avant 10 minutes.
j'ai perdu le replay  Bannir  mais en gros la game s'est deroulée comme ca:
fast expand des 2 cotés (normal avec la regle ^^)
a 10-15 min je tente un premier push. Mixranopa me fait reculer avec son armée j'usqu'à ma base et je le bat finalement là-bas.
je decide de ne pas continuer l'agression ce qui me coutera certainement la partie.
la partie se pose et je prend b3 avant lui. pendant ce temps il me push avec une compo d'armée:
zelots archons HT stalker contre bioball classique. j'ai oublié les ghost  Neutral . Il gagne  Crying or Very sad

Si tu veux rajouter qq chose mixranopa vas y mais j'aurais ma vengance

get your own starcraft 2 signature at sc2sig.com

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mixranopa
Joueur apprenti

Race: Protoss

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:19 (2011)    Sujet du message: entrainement satanas et mixranopa: la macrogestion Répondre en citant

Hey Satanas ! Ouep je pense juste que tu aurais du partir sur autre chose que BiuBall quand tu as Scoot ma compo d'armée ... Et que contre archons hightemplars chargelots tu ne peux pas grand chose si t'as des unités d'infanteries légères après à mon avis mes erreurs c'étaient sur les endroits ou attaquer j'aurais du attaquer par le bas de la map sur ta B3 et pas direct sur ta B2 ...
Sinon je suis toujours partant pour une petite revanche Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: entrainement satanas et mixranopa: la macrogestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Question everything team Index du Forum -> Communication interne -> Entraînements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation