Question everything team Index du Forum

Question everything team
Forum de la team Starcraft II Question Everything

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gibouu 733 - Zerg - Bronze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Question everything team Index du Forum -> Communication externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gibouu
Joueur apprenti

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:15 (2011)    Sujet du message: Gibouu 733 - Zerg - Bronze Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'apelle Robin alias Gibouu sur starcraft 2. J'ai 14 ans ( mais mature ) et j'habite dans le 77 ( Seine et Marne )  

Pourquoi je recherche une team ? Je recherche une team pour m'améliorer, pour que l'on me dise mes défauts ce qu'il faut que je retravaille. J'accepte toutes les critiques.   

Pourquoi CETTE team ? Cette team car les "newbies " sont bien pris en charge par un analyste et pour moi c'est que de cette façon que l'on peux s'amélioré sur Starcraft 2.  

Mes Objectifs dans starcraft 2 ? Monté les ligues et pourquoi pas faire des cups. Mes objectifs ont tous un projet e-sportif 

Ce que je ferais pour la team ? Je serais présent tous les soirs, je travailllerais dure pour m'améliorer et apres devenir analyste  

Points Forts ? Je suis régulièrement les cups e-sportives de starcraft 2 (Go4sc2, gsl, Craftcup ect...) ainsi que les lans ( GA, Lan Assembly, MLG.... ). Beaucoup, beaucoup de motivation a travaillé mon jeu.  

Donc voila court pour ma présentation mais sa représente ce que je voulais globalement dire.  

Espère vraiment être pris ! Merci d'avance de répondre !  

Tchusss !  

Gibouu#733 

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lawn
Joueur analyste

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:45 (2011)    Sujet du message: Gibouu 733 - Zerg - Bronze Répondre en citant

Salut, 

Je vais voir avec toi ingame. peux-tu donner ton code personnage ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: Gibouu 733 - Zerg - Bronze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Question everything team Index du Forum -> Communication externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation