Question everything team Index du Forum

Question everything team
Forum de la team Starcraft II Question Everything

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er entrainement: Gibouu vs Mixranopa zvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Question everything team Index du Forum -> Communication interne -> Entraînements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gibouu
Joueur apprenti

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:41 (2011)    Sujet du message: 1er entrainement: Gibouu vs Mixranopa zvp Répondre en citant

30 juillet 2011:
Entrainement en ZvP contre Mixranopa :
La game se déroule sur shakuras plateau, donc je pars gaz first pool 14, ensuite fast expand
Je pars sur roach, donc la game se déroule bien. Je fait mass roach sur 4 base sauf que déja premier probleme je ne sais pas sur quoi l'adversaire part.
L'adverse peux partir stargate ou colloses je n'en sais rien.
Donc j'arrive a mon 200 de pop. je scoot qu'il prend B3 
J'i vais avec mes roachs et la l'armée de mon adversaire arrive et mon armée est divisée en deux grâce a ces force fields
Je perds donc la fight , laminé completement laminé.
J'essaye tant bien que mal a reprod. Mais je ne peux plus rien faire. Donc j'annonce le "GG" a mon adversaire 
 ..........................................................................................................................................................................................................................

Apres la game moi, mixranopa et lawn avons parlé de mes défauts.
Je vais les lister en fonctions de leur importances 

ERREUR :

1. AUCUN SCOOT DURANT LA GAME : Placer des overlords sur les coins de sa base et aller scooter avec ou avec un overseer
2. UPGRADES : Penser à faire en priorité les upgrades importantes ( speed roach ect... )
3. CREEP ET INJECTION : penser a étendre son creep et a toujours injecter ses larves sur ses hatchs 
4. GÉRER SON GAZ : prendre ses quand on en a besoin

...........................................................................................................................................................................................................................

Donc suite au erreurs que j'ai faites je vais m’entraîner a mieux scooter avec mes overlords, ou faire des run by pour scooter, ensuite pour les upgrades je vais faire d'abord les upgrades importantes.
Je vais maintenant faire surement une queen juste pour poser des tumeurs muqueuses.
Et penser a tous temps injecter mes larves !

Voila voila pour ce premier entrainement 

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lawn
Joueur analyste

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:47 (2011)    Sujet du message: 1er entrainement: Gibouu vs Mixranopa zvp Répondre en citant

Une remarque sur la game : tu n'as jamais été sur 4 bases.

tu avais 4 hatchs placées, certes, mais pas de drone qui minait dessus. Tu étais réèlement que sur 2.

Pour ton programme spécifique, je pense que le plus essentiel c'est la gestion des larves. Faut arriver à avoir ça dans le sang, tout est bon pour y arriver : coller un post it sur l'écran pour te le rappeler même :p

Essaie de faire en sorte de synchroniser tes hatch, quite à en faire attendre une un peu, puis d'avoir des Queens sur un groupe de controle que tu regarde souvent pour pas rater d'injections... Ce sont des pistes, pas forcément celles qui te conviennent. Tant que t'arrive à gérer tes queens ça me va.

Bon courage

Mixranopa
Joueur apprenti

Race: Protoss

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 01:24 (2011)    Sujet du message: 1er entrainement: Gibouu vs Mixranopa zvp Répondre en citant

Salut,
Alors personnellement ce que j'ai pensé de la game c'est ;
Je pars sur un 3 Gates Expands + Forge comme me l'as conseillé Benkro quand je joue contre Zerg puis, je lance un scout qui va voir plusieurs cafards, je me dis donc que je devrais partir sur Complexe Robotique et je lance double Complexe + Baie Robotique avec 3 Gates sur 2 bases, à un moment odnné j'ai beaucoup trop de minerais donc je décide de prendre B3 et de mettre pas mal de canons photons mais à ce moment là il push et j'arrive à le séparer avec des force fields puis je gagne la partie sur un grand combat dans ma B3 , merci pour l'entrainement Gibouu ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: 1er entrainement: Gibouu vs Mixranopa zvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Question everything team Index du Forum -> Communication interne -> Entraînements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation