Question everything team Index du Forum

Question everything team
Forum de la team Starcraft II Question Everything

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MangoMango 217 - Zerg - Bronze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Question everything team Index du Forum -> Communication externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MangoMango
Participant externe

Race: Zerg

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:31 (2011)    Sujet du message: MangoMango 217 - Zerg - Bronze Répondre en citant

Aiyyo.

Ici Joe le Zerg, âgé de 18ans.

Comme vous pouvez le constater, je suis un débutant.
J'ai commencé le jeu très exactement le lendemain de la saison 3. Un ami à moi m'a donné son compte SC2. Je n'ai jamais fait de RTS et je me suis dit qu'il été temps de toucher à ça.
Outre SC2 j'ai joué à énormément de jeux. Les plus fameux : CS, Quake Live, MOH, WoW Arena et dernièrement BLC (Un jeu très spécial, libre aux curieux de...). Je joue beaucoup, je suis donc très actif, j'ai un bon micro et une mentalité qui sait s’adapter (due à mon expérience).
Votre concept m'intéresse beaucoup car je vise haut sur SC2. Je compte m'investir beaucoup dans ce jeu et avoir une longueur d'avance ça pourrait vraiment m'aider.
Le but étant aussi d'amener quelque chose, je ferais le nécessaire.

Aplousse.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lawn
Joueur analyste

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:38 (2011)    Sujet du message: MangoMango 217 - Zerg - Bronze Répondre en citant

Salut.

Alors comme tu as pu le voir, dans le fonctionnement de la team, les plus expérimentés encadrent les débutants dans leur progression.
Pour l'instant, tu as peu de parties jouées, donc je pense que la première étape est d'essayer d'avoir une vision globale du jeu..

Joue beaucoup de parties, essaie un peu toutes les races, fais même des trucs bizarres. Essaie de te débarrasser des a priori que tu pourrais avoir et qui sont infondés. C'est une étape importante.

Je vais te contacter ingame pour te guider la dessus, mais pas trop : le but étant que tu te forme aussi ta propre idée.
Lorsque tu auras atteint un certain nombre de parties (100 ?), tu écriras ici les remarques d'ordre général que tu auras pu faire (pourquoi pas avec un replay qui illustre bien). Tu nous présentera ta philosophie du jeu.

Après cette étape, si tout s'est bien passé, je te passerai en apprenti et travaillera plus

MangoMango
Participant externe

Race: Zerg

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 01:19 (2011)    Sujet du message: MangoMango 217 - Zerg - Bronze Répondre en citant

On fait comme ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: MangoMango 217 - Zerg - Bronze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Question everything team Index du Forum -> Communication externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation