Question everything team Index du Forum

Question everything team
Forum de la team Starcraft II Question Everything

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MangoMango 217 - Zerg - Bronze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Question everything team Index du Forum -> Communication externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MangoMango
Participant externe

Race: Zerg

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:31 (2011)    Sujet du message: MangoMango 217 - Zerg - Bronze Répondre en citant

Aiyyo.

Ici Joe le Zerg, âgé de 18ans.

Comme vous pouvez le constater, je suis un débutant.
J'ai commencé le jeu très exactement le lendemain de la saison 3. Un ami à moi m'a donné son compte SC2. Je n'ai jamais fait de RTS et je me suis dit qu'il été temps de toucher à ça.
Outre SC2 j'ai joué à énormément de jeux. Les plus fameux : CS, Quake Live, MOH, WoW Arena et dernièrement BLC (Un jeu très spécial, libre aux curieux de...). Je joue beaucoup, je suis donc très actif, j'ai un bon micro et une mentalité qui sait s’adapter (due à mon expérience).
Votre concept m'intéresse beaucoup car je vise haut sur SC2. Je compte m'investir beaucoup dans ce jeu et avoir une longueur d'avance ça pourrait vraiment m'aider.
Le but étant aussi d'amener quelque chose, je ferais le nécessaire.

Aplousse.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lawn
Joueur analyste

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:38 (2011)    Sujet du message: MangoMango 217 - Zerg - Bronze Répondre en citant

Salut.

Alors comme tu as pu le voir, dans le fonctionnement de la team, les plus expérimentés encadrent les débutants dans leur progression.