Question everything team Index du Forum

Question everything team
Forum de la team Starcraft II Question Everything

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrainement Mixranopa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Question everything team Index du Forum -> Communication interne -> Entraînements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mixranopa
Joueur apprenti

Race: Protoss

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:12 (2011)    Sujet du message: Entrainement Mixranopa Répondre en citant

Salut,
Alors je poste ici pour l'entrainement que m'avait proposé Lawn !
Donc petite présentation il m'avais demandé en gros de jouer contre l'IA très facile et d'avoir 200 de PoP le plus rapidement sans aggresion avec avant 10 minutes, alors pour le résultat Smile  ;
J'ai mes 200 de PoP à 15:20 avec le +1 en Attaque et comme j'ai fais beaucoup de sentries Hallucination et j'ai en cours l'amélioration +2 en attaque, +1 en défense chargelots et Blink.
Je pense que j'aurais pu créer des portes spatiales car j'avais trop de gaz en début de partie (700) que j'ai dépensé en sentries + hallucination mais si il a un détecteur pour mes hallucinations c'est mort et à 15minutes, les joueurs ont des moyens de détection Smile
Voilà, je vais poster ma vidéo pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mixranopa
Joueur apprenti

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:16 (2011)    Sujet du message: Entrainement Mixranopa Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/jnibac Voici la vidéo Lawn Smile

Lawn
Joueur analyste

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:40 (2011)    Sujet du message: Entrainement Mixranopa Répondre en citant

Yop,

J'ai pas maté le replay mais 15:20 c'est tout à fait correct pour un 200/200.. Maintenant faut être capable de faire la même chose en partie !
Contre Gibouu t'avais que 130 en 16 minutes...

Mixranopa
Joueur apprenti

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:05 (2011)    Sujet du message: Entrainement Mixranopa Répondre en citant

Voilà le replays Smile  ;
http://www.sendspace.com/file/4qyjbd

Lawn
Joueur analyste

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:02 (2011)    Sujet du message: Entrainement Mixranopa Répondre en citant

j'ai regardé jusque 7 min à peu près

pas mal de move stupides

à un moment, t'a 2 zealots qui se battent contre 2 zealots. Au lieu de reculer pour avoir le soutien de tes canons, tu les laisse mourir en regardant..

Ensuite : beaucoup trop de canons .. essaie de trouver une manière de placer les canons pour être safe et en utiliser peu

Mixranopa
Joueur apprenti

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:32 (2011)    Sujet du message: Entrainement Mixranopa Répondre en citant

Salut,
Suite à mon entraînement avec Lawn, il faut que je règle très vite 4 grands points de macro.

1/ Crée continuellement des probes sans les mettre en files d'attentes.

2/ Avoir maximum 4 bâtiments de production par base (D'autres bâtiments serait un investissement inutile) et quand je pars  sur une branche style Complexe Robotique ne pas créer de Stargates, plutôt me servir de ce Complexe pour partir Colosuss ou Immortel.

3/ Ne plus être Supply Block systématiquement

4/ Crée continuellement des unités dans mes bâtiments de productions (Sans file d'attente bien sur Smile  ) !

Je compte m'y prendre en y allant d'abords par les probes continuellement puis créer les unités continuellement point par points en regroupant à chaque fois les points résolus avec les nouveaux embêtants !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: Entrainement Mixranopa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Question everything team Index du Forum -> Communication interne -> Entraînements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation