Question everything team Index du Forum

Question everything team
Forum de la team Starcraft II Question Everything

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NeeKz 812 - Protoss - Platine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Question everything team Index du Forum -> Communication externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neekz
Participant externe

Race: Protoss

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:12 (2011)    Sujet du message: NeeKz 812 - Protoss - Platine Répondre en citant

Bonjours a tous bon je vais tout d'abord me présenter en quelque mot.

Je m'appelle Jérémy j'ai 15 et ... C'est tout a vrai dire.

Mon but est de progresser avec une meilleur analyse du jeu de l'adversaire.

Améliorer mes B.O ou même en apprendre de nouveau.

Je suis un peu perfectioniste en moi donc a chaque fois que j'attaque un B.O je tente toujours de l'améliorer un maximum.
J'aimerai proggresser un maximum dans mon analyse de jeu.

Mes defauts :
- Une adaptation quelque fois mauvaise.
- Quelques problêmes contre quelques cheese ou all-in.
- J'expand trop tot.

J'espere pouvoir m'amélioré dans toute ses catégories afin de pouvoir amélioré mon niveau de jeu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lawn
Joueur analyste

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:20 (2011)    Sujet du message: NeeKz 812 - Protoss - Platine Répondre en citant

Salut,

Les masters protoss sont en vacances actuellement, donc pour les décisions définitives quant à ton recrutement, ça devra attendre un peu.

Néanmoins je vais quand même te poser quelques questions..

Tu semble être très porté B.O. ...

Peux-tu me détailler tes plans de jeu dans tes différents MU ? (ça nous permettra de voir la manière dont tu vois le jeu)

Neekz
Participant externe

Race: Protoss

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:18 (2011)    Sujet du message: NeeKz 812 - Protoss - Platine Répondre en citant

Je semble très porté B.O... Pas vraiment a pars en PvP.

Mes plans dans mes différents MU :

- Protoss vs Protoss :
Il m'arrive souvent de cheese dans se matchup (4 Gates / 3 gates robot expand / Fast stalker blink)
Je n'ai pas vraiment de BO preçis car je le décide lorsque je scoot mon adversaire
Exemple :
Close Po Terrestre
-Si il a full energie sur son nexus = 3 gate robot déffensif.
-Si il semble partir sur un BO standar 4 gate push

- Protoss vs Zerg
Je suis vraiment un grand adepte des stalkers blink.
Ma strategie est souvent FE et ensuite stalkers blink insitant l'adversaire a faire des zergling ou hidra et je sors ensuite les HT + Archonte qui sont dévastateur

- Protoss vs Terran
Ma strategie est plustôt macro souvent car contre terran je ne voies pas d'autre choix que de macro
Je reste souvent sur des composition standars , zélote charge stalker blink colosse HT

Voilà j'ai décrit mes MU comme j'ai pu 

Lawn
Joueur analyste

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:18 (2011)    Sujet du message: NeeKz 812 - Protoss - Platine Répondre en citant

Le master protoss est revenu de vacances, prends contact avec lui, Feynman 569

Feynman
Joueur analyste

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:15 (2011)    Sujet du message: NeeKz 812 - Protoss - Platine Répondre en citant

Salut Neekz !

Je t'invite à me contacter ig et à faire un tour du côté du projet All Diamond.

A bientôt !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: NeeKz 812 - Protoss - Platine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Question everything team Index du Forum -> Communication externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation