Question everything team Index du Forum

Question everything team
Forum de la team Starcraft II Question Everything

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WßǂBiscottos 360 - Terran - platine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Question everything team Index du Forum -> Communication externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
W8ǂBiscottos
Joueur apprenti

Race: Terran

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:55 (2011)    Sujet du message: WßǂBiscottos 360 - Terran - platine Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Paul et j'ai 17 ans, je fais du vtt (cross country et Downhill), et c'est tout^^
Ah...non, je joue à Starcraft 2 aussi (mais pourquoi suis-je là? =P)

->Pourquoi cherche-je à rejoindre votre team?
   _Principalement, pour m'améliorer et accéder à une plateforme d'entraide (waouh... ça fait un peu robot  ça =D)
     Je fais principalement du 2v2 avec un ami, mais j'arrive un peu à saturation, je cherche à m'améliorer en 1c1 et lui, seul le jeu en équipe l'intéresse. Les maps du ladder (saison 3) me rebutent un peu (beaucoup), je préfère les maps du style Crevasse, Terminus... cela ne me dérange pas de jouer sur les maps blizzard, c'est plutôt que je ne pense pas avoir assez d'expérience pour m'y sentir à mon aise.

->Quelle est mon expérience en 1v1?
   _Tout d'abord placé en bronze lors de mes matchs de placement (saison 1,Septembre 2010), je suis monté jusqu'en or (environ 100 matchs), puis platine lors du match de reclassement saison 2 (50 matchs, environ 50-50) et replacé platine saison 3.
     Je m'entraine parfois en 1v1 avec un ami (zerg et protoss moyen, level high or). Je regarde beaucoup de streams sur TL, origine-tv et des vidéos sur youtube (P&T, anoss, qcstarcraft, growiel,...) et des tutos sur le site Millenium.

->Quels sont mes matchups?
    _TvT: Je pratique le Iechoic build avec pas mal de succès (peut-etre l'effet de surprise, mes adversaires ne savent pas comment réagir?)

_TvP:J'ai tout d'abord pratiqué le deux Rax expand puis je me mets tranquillement au "1/1/1 into Warden's deathball"

_TvZ:Je fais une ouverture "rush faucheur" de Goody puis je pars sur du mecha, double améliorations sur 3 factory par base (2 techs labs, 1réacteur)

->Quelles sont mes difficultés?
    _Surtout contre zerg, mais depuis que je joue mecha ça passe un peu mieux.
      Contre terran, ça passe et contre protoss ça passe aussi =P

En conclusion, j'aimerais intégrer votre team pour perfectionner mon jeu et m'entrainer avec des gens avec qui je pourrais analyser mes erreurs et m'améliorer.

Cordialement,
Biscottos

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lawn
Joueur analyste

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:59 (2011)    Sujet du message: WßǂBiscottos 360 - Terran - platine Répondre en citant

Salut,

Comme tu es terran c'est moi qui me charge de ton recrutement. Je te contacte ingame pour plus de précisions sur ton jeu et tes méthodes d'entrainement 

Lawn
Joueur analyste

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:06 (2011)    Sujet du message: WßǂBiscottos 360 - Terran - platine Répondre en citant

Après discussion ig, je te passe apprenti.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: WßǂBiscottos 360 - Terran - platine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Question everything team Index du Forum -> Communication externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation