Question everything team Index du Forum

Question everything team
Forum de la team Starcraft II Question Everything

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrainement Biscottos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Question everything team Index du Forum -> Communication interne -> Entraînements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
W8ǂBiscottos
Joueur apprenti

Race: Terran

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:55 (2011)    Sujet du message: Entrainement Biscottos Répondre en citant

Mes MU à travailler:

J'aimerai travailler mon TvZ, pour moi ces créatures sont trop imprévisibles et il faut toujours s'adapter, j'ai des difficultés sur les macrogames (c'est pas facile de les éviter).

Mon TvP demanderai peut etre quelques matchs de mise au point, trop d'ouvertures possibles je ne les ai pas toutes encore vues avec le Warden Build.

Mon TvT, juste des 1c1 pour bien connaitre mon BO et pratiquer le build.

Mes points à travailler:

_Ma macro part parfois en vrille quand j'essaie de trop micro.
  _Mes timings de B3/B4 ne sont pas toujours optimaux (de 12 minutes à 16 minutes, c'est assez variable) peut etre des explications pour savoir quand prendre sa B3/B4
  _Mon multitasking est désastreux pas tip top, mais ça passe ce n'est pas le plus grave.

Peut être que voir des replays ou observer des games pourra mettre en avant certains points à travailler.
J'uploaderai des games à l'occasion.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lawn
Joueur analyste

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 01:41 (2011)    Sujet du message: Entrainement Biscottos Répondre en citant

J'ai observé le jeu de Biscottos, et avant de travailler des MU et le multitask, un retour sur les fondements de la macro est à faire.

Biscottos devra soigner un build simple jusqu'à un bon niveau de précision (supply block, équilibre minerai gaz) pour exemple de macro correcte

W8ǂBiscottos
Joueur apprenti

Race: Terran

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:15 (2011)    Sujet du message: Entrainement Biscottos Répondre en citant

Je travaille donc le 2 rax FE(1 réacteur, 1 tech lab) avec plus ou moins de succès. Mais l'important n'est pas la victoire ni la défaite mais travailler la précision.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Entrainement Biscottos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Question everything team Index du Forum -> Communication interne -> Entraînements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation