Question everything team Index du Forum

Question everything team
Forum de la team Starcraft II Question Everything

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrainement Gibouu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Question everything team Index du Forum -> Communication interne -> Entraînements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gibouu
Joueur apprenti

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 22:25 (2011)    Sujet du message: Entrainement Gibouu Répondre en citant

1 août 2011 :

Petite game entre moi mix sur Shakuras plateau.
Je scout la forge expand de mon adversaire, je fais des troupes (roach, speedling ). Je voix que je ne peux passer en aucun cas donc je prend une B3.
Suite a mon manque de scout mix arrive avec ses void rays et phénix qui font un carnage car je n'ai aucun anti air. Game pliée en une fight voila.

MAUVAIS POINT:- aucun scoot
                           - Supply block

Donc pour mes erreurs il faut que je fasse plus attention a ma pop pour les supply block
Et pour mon scout arriver a passé des overlords pour scouté sa tech.
Voila pour cette entrainement

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 22:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lawn
Joueur analyste

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 01:29 (2011)    Sujet du message: Entrainement Gibouu Répondre en citant

Rectification : c'était sur temple brisé, m'enfin.

je t'invite à faire des recherches sur ce qu'est la macro, quelles en sont les principes et les bases, et que tu t'efforce à appliquer tout ça.

Poste ici les resultats de tes recherches et le plan de travail que tu établira

Lawn
Joueur analyste

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 17:13 (2011)    Sujet du message: Entrainement Gibouu Répondre en citant

Je répète ce que j'ai dit ingame :

Je te donne un mois pour passer en gold. je compte pas les deux semaines où tu pars en vacances, je te donne jusqu'au 17 septembre donc, pour passer en gold ligue.

C'est vraiment pas difficile, faut juste s'y mettre sérieusement, et là on a besoin que tu nous montre que tu peux t'y mettre sérieusement.

Ensuite, on est là pour t'aider si t'as des questions.

Bonne chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: Entrainement Gibouu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Question everything team Index du Forum -> Communication interne -> Entraînements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation