Question everything team Index du Forum

Question everything team
Forum de la team Starcraft II Question Everything

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kevbac 830 - Zerg - Diamant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Question everything team Index du Forum -> Communication externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevbac
Joueur apprenti

Race: Zerg

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:09 (2011)    Sujet du message: Kevbac 830 - Zerg - Diamant Répondre en citant

Bonjour a tous/toutes, 

Je vien faire ma candidature chez vous car je recherche une structure dans laquelle je pourrait m'entrainer et progresser,

je joue a Starcraft 2 depuis sa sortie avec quelques moments de creux, notament a la fin de la saison 2.

j'ai repris depuis un petit mois maintenant mais je me fait rouler dessus en ladder et, la ou je suis interesser par votre team est que vous avez des joueur tres expérimentés qui pourraient m'orienté sur mon gameplay pour le faire évoluer.

Mon ladder depuis la sortie est :
Saison 1 : Gold / 2V2 diamant (avec Galanaelle au passage Smile )
Saison 2 : top 8 diamant 
Saison 3 : 80e diamant ^^

donc voila je cherche vraiment a m'amélioré notament en ZvT qui est mon match up le plus catastrophique >.<
mais comme j'ai personne avec qui m'entrainer c'est souvent compliqué.
En regardant mes replays j'essai de voir ce qu'il ne va pas mais, j'ai tres peu d'experience dans la race terran je sais pas trop quoi faire en game en réaction.

Si vous avez des questions ou quoi que ce soit je suis a votre disposition.

Cordialement,
Kevbac.

Kevbac.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lawn
Joueur analyste

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:11 (2011)    Sujet du message: Kevbac 830 - Zerg - Diamant Répondre en citant

Salut,

peux-tu donner ton code personnage pour qu'on te contacte ingame ?

Kevbac
Joueur apprenti

Race: Zerg

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:54 (2011)    Sujet du message: Kevbac 830 - Zerg - Diamant Répondre en citant

Oui pas de problemes,

Code personnage : 830 

Kevbac.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: Kevbac 830 - Zerg - Diamant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Question everything team Index du Forum -> Communication externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation