Question everything team Index du Forum

Question everything team
Forum de la team Starcraft II Question Everything

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet All Diamond
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Question everything team Index du Forum -> Communication interne -> Projets en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feynman
Joueur analyste

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:09 (2011)    Sujet du message: Projet All Diamond Répondre en citant

Salut à tous !

Je vous propose le projet All Diamond.

Comme le dit son nom ce projet a pour but de faire passer ceux qui le veulent en diamant.

Car n'importe qui peut passer diamant s'il s'investit suffisamment et qu'on lui dit comment s'investir !

Concrètement comment se déroulera ce projet ?

Il y aura des réunions de groupe sur starcraft à des moments précis et donnés à l'avance, les gens qui participent à ce projet devront préalablement le faire savoir par mp à mon intention (ceci pour savoir combien de personnes seront là au minimum).

Nous ferons des games, matteront certains replays, tout ça dans la bonne humeur. Un micro est fortement recommandé, nous nous parlerons via le mumble ! Typiquement une réunion durera environ 1h-1h30.

A chaque réunion il y aura un thème principal abordé qui sera donné à l'avance.

Du fait du caractère hétérogène en terme de niveau des membres de ce forum, nous ferons deux groupes : or/platine et bronze/argent. Chaque réunion concernera un seul groupe pour que chacun en tire le meilleur profit.

Les dates et thèmes seront donnés via ce topic.

La fréquence de ces réunions sera d'environ une fois par semaine.

Qui dirigera ce projet ?

C'est moi, Feynman (#569), master protoss, qui dirigerait ces groupes, au moins dans un premier temps.

Comment peut on participer à ce projet ?

Pour participer, je vous demanderai :

- d'avoir un micro (on pourra faire des dérogations mais c'est vraiment indispensable pour que cela fonctionne bien).

- d'être manner en toute circonstance, vous êtes là pour progresser, donc pour vous faire casser la gueule en game !

- d'être présent le plus souvent possible ! Le but n'est pas que vous veniez une seule fois mais que vous progressiez dans la durée. J'essaierai de faire en sorte que les réunions se fassent quand le plus de monde sera disponible.

Je vous annonce d'ores et déjà que la première réunion pour sortir du nOObisme aura lieu ce mardi ! Le thème sera : le 4g et ses contres !

Pour toute question, n'hésitez pas.

Dernière édition par Feynman le Dim 7 Aoû - 18:20 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lawn
Joueur analyste

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:19 (2011)    Sujet du message: Projet All Diamond Répondre en citant

Très bonne initiative, merci Feynman.

J'essaierai de participer aussi même si je veux pas passer diamond Smile

FloOopsh
Joueur apprenti

Race: Zerg

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:04 (2011)    Sujet du message: Projet All Diamond Répondre en citant

Partant à fond ... même si je pense que je ne pourrais pas être présent tous les mardi. Selon emploi du temps

Feynman
Joueur analyste

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:30 (2011)    Sujet du message: Projet All Diamond Répondre en citant

On programme finalement cette séance à une autre fois :

Les personnes intéressées, faites vous connaitre via sc ou mp sur ce forum et dites moi quel jour vous arrange entre :

- Jeudi à 20h30

- Vendredi à 20h30

- Samedi à 15h

On fera au mieux suivant les disponibilités !

Satanas
Joueur apprenti

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:37 (2011)    Sujet du message: Projet All Diamond Répondre en citant

salut. Je n'ai pas pu repondre avant car j'eteais en vacance mais je suis tres interessé par ce projet. 
je n'ai malheuresement pas de micro mais j'espere quand meme pouvoir participer.
Vendredi a 20h30 me convient parfaitement

get your own starcraft 2 signature at sc2sig.com

FloOopsh
Joueur apprenti

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:24 (2011)    Sujet du message: Projet All Diamond Répondre en citant

Dispo pour ce soir 20h30 !

Feynman
Joueur analyste

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 21:32 (2011)    Sujet du message: Projet All Diamond Répondre en citant

Flooopsh je t'ai eu sur sc, on va donc dire demain à 15h, en fonction aussi des disponibilités des autres !

Voilà, venez nombreux. On se retrouvera sur le channel qet.

Feynman
Joueur analyste

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 09:30 (2011)    Sujet du message: Projet All Diamond Répondre en citant

La prochaine séance aura lieu demain aux alentours de 15h !

On abordera les match-up que vous voulez.

FloOopsh
Joueur apprenti

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 15:19 (2011)    Sujet du message: Projet All Diamond Répondre en citant

Oh yeah présent

Feynman
Joueur analyste

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:15 (2011)    Sujet du message: Projet All Diamond Répondre en citant

Prochaine séance samedi 15h, ce créneau a l'air pas mal  Cool . Peaufinez moi vos bo les loulous inspection générale samedi !

boson
Participant externe

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 01:10 (2011)    Sujet du message: Projet All Diamond Répondre en citant

Désolé pour samedi je n’étais pas encore rentrer de vacances mais je promets de redoubler d'efforts pour samedi prochain!!

FloOopsh
Joueur apprenti

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:37 (2011)    Sujet du message: Projet All Diamond Répondre en citant

Moi en ce moment j'ai diminué SC2, avec l'inscription à la fac et l'appart à s'occuper, ... pas trop le temps !

Satanas
Joueur apprenti

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 16:58 (2011)    Sujet du message: Projet All Diamond Répondre en citant

pareil (rentrée, reprise des entrainements etc.)

get your own starcraft 2 signature at sc2sig.com

Feynman
Joueur analyste

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 15:57 (2011)    Sujet du message: Projet All Diamond Répondre en citant

Vu que c'était le bordel etc vu les emplois du temps de chacun, je vous annonce que ce samedi 15h on fera une petite session !

Deux buts : - progresser et recevoir des conseils pour ceux qui seront là :p

- savoir qui est encore actif !

EDIT : ne prêtez pas attention à mon ladder 1v1 j'ai joué zerg et freelose certaines games en random ^^.

Lawn
Joueur analyste

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:12 (2011)    Sujet du message: Projet All Diamond Répondre en citant

J'y serai pas car samedi, c'est le déroulement de l'exposition pour les journées du patrimoine, celles sur laquelle j'ai travaillé ces 4 derniers mois !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Projet All Diamond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Question everything team Index du Forum -> Communication interne -> Projets en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation