Question everything team Index du Forum

Question everything team
Forum de la team Starcraft II Question Everything

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrainement FloOopsh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Question everything team Index du Forum -> Communication interne -> Entraînements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FloOopsh
Joueur apprenti

Race: Zerg

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:01 (2011)    Sujet du message: Entrainement FloOopsh Répondre en citant

Yaw,

Bon suite aux remarques de Lawn et de Feynman, voici les points que je vais m'appliquer à travailler:

- Travailler ma macrogestion, plus particulièrement les injections.
- Faire des drones ! (hum ... Smile )
- Utiliser bien correctement mes ressources.
- Les supplys block à travailler aussi

Je vais d'abord me concentrer sur ces 3 points avant de passer à autres choses !

Voili voilou

Dernière édition par FloOopsh le Lun 8 Aoû - 23:21 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lawn
Joueur analyste

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:11 (2011)    Sujet du message: Entrainement FloOopsh Répondre en citant

Dans les détails, je propose que tu fasse ça contre les IA, avec difficulté croissante

Injections de larves (moins de 30 d'energie sur les queens) et équilibre des ressources minerai/gaz 

Ensuite, tu fais comme tu veux tant que ça marche Smile

FloOopsh
Joueur apprenti

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 14:24 (2011)    Sujet du message: Entrainement FloOopsh Répondre en citant

Pour travailler ma macrogestion, et cet équilibre gas/mineral, je décide de faire l'entrainement suivant:
Avoir 200 de pop le plus rapidement dans la partie (selon différent BO) contre de ordis avec difficulté croissante. Ceci me permettra de travailler ma macro avec un objectif précis, et la gestion des queens. Plus une subtilités concernant mes raccourcis, passer mes raccourcis macro en 4-5 au lieu de 1-2. Je pense que sa pourra plus tard me permettre une meilleure micro.

Voila,

FloOopsh
Joueur apprenti

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 16:29 (2011)    Sujet du message: Entrainement FloOopsh Répondre en citant

C'est encore moi !

Compte rendu de l'entrainement individuel de Feynman (réunion Mercredi 15h-16h30)

Le but était de voir comment contrer un 4g push. Dans la partie, après avoir repoussé tant bien que mal son 4g (j'étais averti  Mr. Green ) la partie s'est déroulée en macrogame.
Ce que je dois travailler:
-Injections reines
- Moins de speedlings en early (sauf si réel besoin) plus de drones.
- Encore équilibre gas/mineral, bien utiliser son gas.
- Macro

M'adapter à ce que fais le protoss. On a vu a ce propos plusieurs strats me permettant de mettre la pression au joueur adverse. En cas de Forge first, expand rapide, et contre.
Et comment empêcher un Protoss de sortir de chez lui et de s'étendre partout.

Voilà à peu près !

PS: C'est Feynman qui a gagné .... =)

Feynman
Joueur analyste

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 16:36 (2011)    Sujet du message: Entrainement FloOopsh Répondre en citant

Je rajoute juste pour pas oublier : une 3eme queen, ça sauve parfois la vie Smile

FloOopsh
Joueur apprenti

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 17:17 (2011)    Sujet du message: Entrainement FloOopsh Répondre en citant

Oui ! 

FloOopsh
Joueur apprenti

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:31 (2011)    Sujet du message: Entrainement FloOopsh Répondre en citant

Suite à l'entraînement du Projet ALL DiAMOND, toujours les mêmes points à travailler me concernant. Et le BO que nous as montrés Feynman qui doit être acquis pour le ZvZ

FloOopsh
Joueur apprenti

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 15:51 (2011)    Sujet du message: Entrainement FloOopsh Répondre en citant

Bon je reviens un petit peu sur mon post entrainement, ma macro est meilleure, les injections sont faites la plupart du temps ( sauf en cas de gros soucis ... oui là j'ai encore du mal :p), j'utilise bien mes ressources, macro hatch si besoin. Je fais pas assez cette 3e Queens !!!!
Je posterais quelques replays pour vous montrer qu'est ce que ça donne une fois que j'aurais compris comment faire ... avec un bonus pour Feynman Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: Entrainement FloOopsh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Question everything team Index du Forum -> Communication interne -> Entraînements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation