Question everything team Index du Forum

Question everything team
Forum de la team Starcraft II Question Everything

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

boson #675 Terran argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Question everything team Index du Forum -> Communication externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boson
Participant externe

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:38 (2011)    Sujet du message: boson #675 Terran argent Répondre en citant

Salut à tous!
je m'appelle Arthur, j'ai 22 ans, et je suis étudiant en Physique-chimie.
J'ai découvert Starcraft II il y a environ 6 mois. Étant mon premier jeux de stratégie, j'ai commencé en bronze.
Je suis actuellement en ligue argent et j'aimerais vraiment progresser et apprendre à maitriser les mécaniques de ce jeux.
(Je dispose d'un micro)

Je joue quasiment toujours en 1v1 soit en ladder soit sur le channel entrainement entre noob P&T.
je regarde souvent les streams millenium et les vidéos P& T ainsi que les émissions de anonymous.
j'essaye aussi d'analyser mes replays pour voir les points que je dois travailler.

Mes Match-up:
TvT: je sais pas trop comment le prendre, ou je pars sur trois rax avec agressions rapides ou une rax expand si je vois que mon adversaire joue défensif.
TvP: je pense que c'est mon meilleur match up, je joue 2 rax expand puis je pars sur MMM + ghost
TvZ: je pars sur tank marine médi des fois ça passe des fois non!^^

Mes difficultés: je pense que c'est le scoot et son analyse, la gestion de mon armée, le changement de stratégie en cours de game et plein d'autres que j'ignore!!

Voila j'aimerais réellement progresser dans ce jeux(c'est le seul où j'ai vraiment envie de m'investir)et c'est pour cela que je viens frapper à votre porte.
Pars la suite, si je suis accepté , je me mettrais à mon tour à disposition pour aider les nouveaux.
Je suis prêt aussi à m'investir dans le developpement  de cette team.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Cordialement ,
Boson

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feynman
Joueur analyste

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:54 (2011)    Sujet du message: boson #675 Terran argent Répondre en citant

Salut,

Je t'invite à me contacter ig quand j'y serai :

Feynman#569

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: boson #675 Terran argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Question everything team Index du Forum -> Communication externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation