Question everything team Index du Forum

Question everything team
Forum de la team Starcraft II Question Everything

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kheops 395 - Terran Ligue Gold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Question everything team Index du Forum -> Communication externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kheops
Participant externe

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:44 (2011)    Sujet du message: Kheops 395 - Terran Ligue Gold Répondre en citant

Plop,
Je m'appelle Dylan, j'ai 17 ans. Je suis étudiant en Système Electronique et Numérique.
J'ai connu Starcraft II dès sa béta, premier rts que j'ai jouer, j'ai commencer Bronze, j'ai stagner pendant un bon moment entre la ligue Bronze et Argent puis je me suis investis un peu plus pour monter 2ème Ligue Or avec 473 points et 6 en réserve.

Pour mes stratégie d'ouverture dans les différents Match-Up :
TvZ : Fast Banshee Cloak, généralement, quand je ne le sens pas je test le marine/tank.
TvP : 3 barracks, push dès que le stim se fini, sa passe ou sa casse quoi.. j'ai extrêmement de mal contre s'te race.
TvT : Marine/Tank/Viking.

J'ai vraiment envie de devenir bon à se jeu, j'ai arrêter tous les autres depuis pas mal de temps pour m'investir sur Starcraft II.
Voila, j'espère vous avoir éclairé sur mon jeu et sur moi même.
Bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lawn
Joueur analyste

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:24 (2011)    Sujet du message: Kheops 395 - Terran Ligue Gold Répondre en citant

Salut, 

Je te propose de me contacter ig si j'oublie de te contacter moi-même.

Lawn 626

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: Kheops 395 - Terran Ligue Gold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Question everything team Index du Forum -> Communication externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation