Question everything team Index du Forum

Question everything team
Forum de la team Starcraft II Question Everything

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dragondead 744 - Protoss - Gold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Question everything team Index du Forum -> Communication externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragondead
Participant externe

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:57 (2011)    Sujet du message: Dragondead 744 - Protoss - Gold Répondre en citant

Salut,
Je m'appelle Sébastien, j'ai 24 ans. Je suis étudiant en 5ème année Ecole d'informatique.
J'ai commencé starcraft 2 à la béta, j'ai commencé sc2 car sc1 est vraiment le jeu qui m'a vraiment fait commencé ma vie de geek quand j'étais jeune. Mais le problème c'est que j'ai pas réussi à m'investir vraiment dans sc2 car j'ai repris WoW avec la sortie de cataclysm et bien que je suis resté intéressé par le jeu j'ai très peu jouer depuis novembre. Après beaucoup de changement dans ma vie j'ai totalement arrêter WoW et j'aimerai m'investir dans Sc2 et j'aimerai augmenter mon niveau qui je pense à l'heure actuelle est plus que médiocre même mauvais.

Je n'ai pas de BO actuellement durant la béta et le début de la saison 1 je joué surtout au feeling, j'aimerai apprendre les bon BO je préfère partir sur de bonne base parce que je passe mon temps à chercher sur les forum et je sais jamais quel BO jouer contre tel ou tel race. Je trouve que beaucoup de site se contredise sur le meilleur BO a utilisé surtout pour un débutant.

Je sais que à l'heure actuelle je n'ai pas le niveau mais je compte beaucoup m'investir dans ce jeu et je vise un bon niveau le plus rapidement possible.

Merci d'avance pour vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Question everything team Index du Forum -> Communication externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation