Question everything team Index du Forum

Question everything team
Forum de la team Starcraft II Question Everything

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

entrainement Boson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Question everything team Index du Forum -> Communication interne -> Entraînements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boson
Participant externe

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:13 (2011)    Sujet du message: entrainement Boson Répondre en citant

Après ma première séance d'entrainement voilà ce qui en est ressorti:

-Je dois pour l'instant me concentrer sur un B.O simple (que ce soit en TvP comme en TvT) tels que le 2 rax expand.

= 2 rax avec 1 réacteur et un tech lab et une prod en continue de marine maraudeur ainsi que les améliorations obus puis stim.

= un timing push aux alentours de 6:00 à 6:30 qui à pour vocation de mettre sous pression mon adversaire et non de faire réellement des dégâts.

= une pose de B2 vers 7:00 avec 1 ou 2 bunker (en fonction de la valeur de l'armée adverse )pour la sécuriser. + 2eme gaz

= pose de d'une usine et d'un statioport avec réacteur (switch avec l'usine)

= puis pose de  rax supplémentaires avec tech lab.

Voilà la tram du B.O que je vais suivre bien sur à adapter en fonction du scooting (centre technique si DT ect...).

Sinon point essentiel à travailler quelques soit le B.O utilisé:

= faire attention au supplyblocks surtout en midgame.

= ne pas hésiter à faire un scan vers 5:30 si la prise d'information en début de partie n'a pas été bonne.

= ne pas dépasser les 400 de surplus de minerais dans la partie.

= prendre la fight uniquement dans de bonnes conditions.

Voilà je pense que cela fait déjà pas mal de chose à travailler pour l'instant, si par inadvertance j'aurai oublié un point essentiel n'hésitez  pas à me le dire.
(je pars quelques jours en vacances Smile donc ne vous inquiétez pas si je ne me connecte pas ces temps.)

Bon jeu
@+

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lawn
Joueur analyste

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 20:45 (2011)    Sujet du message: entrainement Boson Répondre en citant

Le truc que tout le monde doit travailler, c'est la production de VCS.

Personne me prend au sérieux, mais tout le monde a une mauvaise production de VCS. donc à chaque partie, regarde ton replay en te concentrant sur ce point et note tous les ratés, et essaie de les corriger.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: entrainement Boson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Question everything team Index du Forum -> Communication interne -> Entraînements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation