Question everything team Index du Forum

Question everything team
Forum de la team Starcraft II Question Everything

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Satanas 632 - Zerg - Gold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Question everything team Index du Forum -> Communication externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satanas
Joueur apprenti

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 08:14 (2011)    Sujet du message: Satanas 632 - Zerg - Gold Répondre en citant

Bonjour à tous.
Moi c'est Satanas (même pseudo que sur battle .net) et j'aimerais bien rentrer dans cette team suite à ma rencontre avec lawn qui est vraiment très sympathique et qui m'a proposé de poster ma candidature ici. j'ai 14 ans et je suis donc collegien a tendance matheuses. je suis un ancien joueur de warcraft 3 auquel j'ai joué 2 ans et où j'avais un assez bon niveau. Je me suis mit a starcraft 2 pour m'amuser et pour essayer d'avoir un niveau correct.
Voila, je n'ai certes pas un niveau excellent (je suis dans le sommet de la ligue gold) mais je suis relativement nouveau sur starcraft 2 (je l'ai depuis 1,5 mois auxquels il faut enlever le temps de la campagne). J'aimerais beaucoup faire partie de cette team pour progresser ensemble (bien qu'il semble que j'en ai vraiment plus besoin que vous  Mr. Green ). Je promet de m'investir.

merci d'avance et j’espère une réponse positive.

get your own starcraft 2 signature at sc2sig.com

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 08:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lawn
Joueur analyste

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 09:33 (2011)    Sujet du message: Satanas 632 - Zerg - Gold Répondre en citant

Bonjour,

Je précise que tu es Zerg, car c'est à Texan de s'occuper du recrutement zerg. il te contactera par le forum ou battle.net (donne aussi ton code personnage).

Bonne chance

Satanas
Joueur apprenti

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:02 (2011)    Sujet du message: Satanas 632 - Zerg - Gold Répondre en citant

ok merci lawn

donc mon code personnage est 632

je rajoute aussi que je suis un joueur zerg tres fourbe qui cherche toujours le run by, je baneling bust presque automatiquement vs terran, j'essaye de poser des nydus ^^ et de droper des chancres sur les recolteurs adverses. je suis plutot parano quand je joue, je scout tres tot , fait beaucoup de defense. j'arrive tres bien a micro zergling +chancres et je suis fan du harrass mutas. La seule race qui me pose des probleme, c'est les protoss qui me 4gate tout le temps et je n'arrive pas a contrer cette technique.
voila et j'attend toujours une reponse positive si possible  Mr. Green

get your own starcraft 2 signature at sc2sig.com

Lawn
Joueur analyste

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:54 (2011)    Sujet du message: Satanas 632 - Zerg - Gold Répondre en citant

Bon, étant donné que les zergs de l'équipe sont pas actifs car en vacances, je vais commencer à voir un peu avec toi comment tu joues et d'autres trucs le temps qu'un master zerg arrive.

Je te passe en apprenti

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: Satanas 632 - Zerg - Gold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Question everything team Index du Forum -> Communication externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation