Question everything team Index du Forum

Question everything team
Forum de la team Starcraft II Question Everything

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mixranopa 261 - Protoss - Gold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Question everything team Index du Forum -> Communication externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mixranopa
Joueur apprenti

Race: Protoss

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:44 (2011)    Sujet du message: Mixranopa 261 - Protoss - Gold Répondre en citant

Bonjour à tous !
Donc pour commencer je vais faire une petite présentation IRL, j'ai 15ans et je suis donc en seconde, j'habite en Franche-comté Smile
Pour mon expérience des jeux j'ai joué à peu près 4ans à World Of Warcraft que j'ai arrêté pour jouer à Starcaft II il y a 2mois !
J'ai beaucoup joué en 2c2 avec des amis mais je me suis rendu compte que le 1c1 était bien plus intéressant donc je m'y suis mis et j'aimerais beaucoup pouvoir progressé en partageant avec d'autres personnes des stratégies, pouvoir faire des matchs d'entraînement... tout ça dans une bonne ambiance ! 
Je suis certes en bronze mais c'est car j'ai fais mes matchs de placement quand j'ai commencé à jouer... (Grosse erreur ) J'attends donc avec impatience la saison prochaine pour me reclasser correctement ! Smile
Vous pouvez me contacter IG :   Mixranopa
                                             261
Merci à vous d'avoir lu ma candidature et bonne fin de soirée ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feynman
Joueur analyste

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:02 (2011)    Sujet du message: Mixranopa 261 - Protoss - Gold Répondre en citant

Salut à toi !