Question everything team Index du Forum

Question everything team
Forum de la team Starcraft II Question Everything

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mixranopa 261 - Protoss - Gold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Question everything team Index du Forum -> Communication externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mixranopa
Joueur apprenti

Race: Protoss

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:44 (2011)    Sujet du message: Mixranopa 261 - Protoss - Gold Répondre en citant

Bonjour à tous !
Donc pour commencer je vais faire une petite présentation IRL, j'ai 15ans et je suis donc en seconde, j'habite en Franche-comté Smile
Pour mon expérience des jeux j'ai joué à peu près 4ans à World Of Warcraft que j'ai arrêté pour jouer à Starcaft II il y a 2mois !
J'ai beaucoup joué en 2c2 avec des amis mais je me suis rendu compte que le 1c1 était bien plus intéressant donc je m'y suis mis et j'aimerais beaucoup pouvoir progressé en partageant avec d'autres personnes des stratégies, pouvoir faire des matchs d'entraînement... tout ça dans une bonne ambiance ! 
Je suis certes en bronze mais c'est car j'ai fais mes matchs de placement quand j'ai commencé à jouer... (Grosse erreur ) J'attends donc avec impatience la saison prochaine pour me reclasser correctement ! Smile
Vous pouvez me contacter IG :   Mixranopa
                                             261
Merci à vous d'avoir lu ma candidature et bonne fin de soirée ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feynman
Joueur analyste

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:02 (2011)    Sujet du message: Mixranopa 261 - Protoss - Gold Répondre en citant

Salut à toi !

Avant qu'on aille plus loin dans les relations intimes, peux-tu développer un peu ton style de jeu, quels sont tes points faibles/forts, que penses tu devoir améliorer en priorité ?

Quels sont tes objectifs à long terme sur starcraft ? As-tu déjà fait parti d'une team ? sur wow ? Ou ailleurs ?

Voilà, en attendant de tes réponses Cool

Mixranopa
Joueur apprenti

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:14 (2011)    Sujet du message: Mixranopa 261 - Protoss - Gold Répondre en citant

Salut ! ^^ Alors, pour mon style de jeu je dirait que je joue un jeu agressif en début de partie avec des stratégies comme 4Gates push, 3gates robotics etc... Ou alors 3Gates expands, Forge expand. Par contre je cherche à m'améliorer sur la macro où je galère :S
Je joue bien en microgestion mais j'ai du mal sur les parties qui s'éternisent ...
En priorité je pense à savoir tenir dans une partie qui dure longtemps Smile

Sinon pour mes objectifs je vise de pouvoir faire des clan war et une ligue master en 1c1 Smile

J'ai déjà fait parti d'une team sur Wow, c'était une team pour s'améliorer ensemble et avoir un bon niveau pour viser un très bon niveau Smile

Lawn
Joueur analyste

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:08 (2011)    Sujet du message: Mixranopa 261 - Protoss - Gold Répondre en citant

Salut, Feynman étant parti en vacances, je vais te proposer de lire ce que Satanas a écrit dans la partie entrainement (sur la decomposition du jeu). Si tu as des réflexions à ajouter ou des choses à corriger fais-le.

Ensuite tu postera quelques replays de toi (pas que des victoires) et on fera un point

Mixranopa
Joueur apprenti

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:10 (2011)    Sujet du message: Mixranopa 261 - Protoss - Gold Répondre en citant

D'accord, je vais lire ça et ensuite poster 2/3 replays Smile
Merci !

Lawn
Joueur analyste

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:41 (2011)    Sujet du message: Mixranopa 261 - Protoss - Gold Répondre en citant

Je te passe en apprenti

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: Mixranopa 261 - Protoss - Gold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Question everything team Index du Forum -> Communication externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation